massage doux et relaxant

Ce massage nourrissant et réparateur enveloppe votre corps d'une douce chaleur.

Ce massage est réalisé sur l'ensemble du corps. Il est réputé pour sa capacité à détendre les muscles et à supprimer les tensions de notre quotidien. La fonte de la bougie produit de la cire liquide qui se transforme en huile de massage hydratante. L'huile est appliquée sur l'ensemble du corps par de longs mouvements fluides.

 Il est recommandé si vous cherchez à apaiser des petites souffrances du corps – qui n'en a pas ? – dues au stress, à détendre votre corps.

Laissez-vous envelopper par la douce chaleur d'une  huile de massage aux huiles essentielles qui libère un véritable élixir aromatique hydratant pour un modelage d'une infinie douceur sur l'ensemble du corps.

Ce massage alterne des moments de douceur et de tonicité pour vous diriger vers une réelle sensation de détente, une relaxation totale et entière. Un parfum agréable, des vertus adoucissantes et nourrissantes pour la peau, ce massage est conseillé pour les peaux sèches et sensibles.

Quels sont les bienfaits ?

« Lorsque les tensions du corps sont soulagées, l'esprit retrouve sa sérénité. »

En plus de ses vertus anti-stress, relaxantes et calmantes, le massage aux huiles nourrit la peau et lui redonne de l'élasticité.

Vous ressentez un réel confort, un sentiment de bien-être et un apaisement des sens.

 

massage tonifiant et profondeur

Stressée, fatiguée, souffrante ? Rien de tel qu'un bon massage pour se remettre d'aplomb. Au-delà d'un simple soin exotique, le massage californien est la réponse idéale pour guérir à la fois les maux du corps et de l'esprit.

C'est un magnifique massage complet du corps et du visage. Un massage qui ressemble à une danse, gracieux, constamment en mouvement, qui relie toutes les dimensions de l'être et qui rassemble toutes les parties du corps. Le massage est le plus souvent pratiqué à l'aide d'huile de massage tiède  utilisée en très grande quantité ; Ce détail est primordial pour l'évasion sensorielle de la personne massée.

Étirements, acupressions, pétrissages, le massage consiste en une succession de gestes visant à améliorer le bien-être de la personne massée.  Ce sont alternativement de longs mouvements profonds avec l'utilisation des mains, mais également des avant-bras et des poings, ce massage ne manque pourtant pas de tonus afin de soulager les douleurs du corps.

 

Bénéfices d'un massage californien :

  • de stimuler la circulation sanguine et lymphatique qui ont pour conséquence un meilleur état de santé général ;
  • de dénouer les tensions musculaires qu'il met en évidence et élimine afin de permettre aux flux d'énergie de circuler à nouveau normalement ;
  • d'apaiser le stress grâce à une harmonisation de cette même énergie et une reconnexion de nos parties intérieure, un recentrage personnel ;
  • d'acquérir une plus grande sérénité et, après le massage, de se trouver dans un état mental davantage apaisé.